Une petite carte ....

Publié le par léo

Pfiou mon blog prend la poussière en ce moment ...... mais je me suis quand même décidée à faire une petite carte pour envoyer à Dorothée. Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog pour découvrir son scrap et son combat ....

( http://dorotheestampin.canalblog.com/ ). Et à faire un tour en même temps sur les sites du don du sang, du don de moelle osseuse et du don d'organes. Et Dorothée .. encore une fois, je pense fort à Toi !

 

 

c1-copie-2.jpg

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci merci merci pour cette superbe carte qui m'as beaucoup touchée !!! tu es trop gentille !! gros gros bisous
Répondre
N
malgré ton peu de temps, ta carte est vraiment très sympa et partager les combats, c'est encore mieux! merci léo pour ta générosité!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath' ... et partager les combats ... je crois que c'est le moment de le faire, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hari !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Léo, comment vas-tu . J'espère que tu reprends des forces. Bravo pour ta carte tout en simplicité tout ce que j'aime. bravo de gros bisous Mimi40<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi ! Et bien tout va bien ici !<br /> <br /> <br /> <br />