Mini pour un départ en retraite .....

Publié le par léo

Juste avant les vacances d'été, ma collègue Michèle partait en retraite .... A cette occasion, nous avions fait des portraits de toute les filles de l'équipe pour lui confectionner un petit souvenir ......

 

Alors je vous montre juste quelques clichés, parce que je n'ai pas eu l'occasion de demander aux filles si elles voulaient bien que j'affiche leur trombine sur mon bog !

 

J'avais aussi décoré un sac en krafft pour y glisser l'album :

 

1-copie-5.jpg

 

 

Et puis une carte pour que chacunes puissent y noter un petit mot:

 

2-copie-5.jpg

 

 

L'album ..... très inspiré pour la couverture de La dolce vita que Véro nous a présenté à la crop de Montiers .....

 

3-copie-4.jpg

 

 

L'album vu de dessus ... fidèle à mes habitudes, il y a des petits cachettes et ouvertures secrètes ....

 

4-copie-5.jpg

 

 

Et l'ensemble tout en echo park ..... je les adore ces papiers !

5-copie-5.jpg

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super Leo j aime beaucoup<br /> <br /> les papiers sont superbes!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je les adore les echo park .... merci Véro encore une fois, c'est elle qui me les a montré la première fois !  Bisous Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahoo il est superbe ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carine !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle délicate attention....<br /> ca pétille tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chouette album et j'adore le sketch de ta carte ! Je peux lifter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hari ! Pas de souci pour le lift de carte ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Léo, tu as très bien travailler, c'est super ce projet, je pense que ta collègue a dû apprécier. bises et reposes toi bien, Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi ... je n'ai pas revu ma collègue depuis qu'elle l'a eu ..... mais j'espère que ça lui a plu ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />