taguée ......

Publié le par léo

Il y a quelques temps déjà j'avais été taguée par Nath' ....... mais c'était l'époque où je n'avais pas de blog ! Cette fois ci c'est Jen qui me colle ce tag pas sympa du tout ....... mais comme je suis joueuse voici ma réponse !

 

Le tag donné de Jen demande à montrer sa sixième page ................; j'ai donc fouillé les archives et j'ai ressorti mon premier album de derrière les fagots ........ et après avoir dépoussiéré tout ça je vous montre donc ma sixième merveille !

 

Voici la page :

 

tag-1.jpg

 

 

Page sortie de cet album :tag-3.jpg

 

tag-2.jpg

 

 

RHo j'ai honte de vous montrer ça ! ....... Ca date un peu maintenant ......... c'était en 2004 quand j'ai commencé à bosser sur Metz et que je m'ennuyais le soir en rentrant à la maison ................ c'est l'époque où j'ai découvert le scrap mais il n'y avait pas grand chose d'existant ! J'avais décidé de me faire un album !

 

A mon tour de taguer 6 personnes ! Mais je crois que Jen a déjà pas mal tagué ....... alors je laisse jouer qui veut !

Publié dans autres réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ah ah ca fait toujours sourire de revoir les pages du début... et surtout quand on voit l'évolution, on est mille lieux de là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ba oui les filles faut bien commencer un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout plein d'amour dans une page toute simple comme on en fait toutes à nos débuts.... N'aie pas de honte de la montrer ma Léo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui Léo, nous avons toutes les mêmes pages de nos débuts mais ce que nous y avons mis dedans c'est la même chose qu'aujourd'hui : l'amour des nôtres!!! et en çà, je trouve toujours que les pages<br /> sont belles!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est là qu'on voit encore mieux ton évolution quand je disait que ton scrap avait fait un bond de géant surtout cette dernière année! Je suis sure fier de toi ma Douce! Bon we gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre