Déco des 75 ans de ma Mamie .....

Publié le par léo

Je vous ai montré il y a quelques temps les cartes d'invitation pour les 75 ans de ma Mamie ......

 

Ca y est la fête est passée .... alors je vous montre les menus, les marques place et l'urne de la journée !

 

 

En situation ..... le marque place est un rond de serviette et le menu est en fait, une petite pochette dans laquelle était inséré le menu de la journée.

m1.jpg

 

 

 Le menu:

m2.jpg

 

 

L'urne vue de dessus : 

u1.jpg

 

 

 L'urne vue de face :

u2.jpg

 

 

J'ai oublié de prendre en photo les autres faces ..... petite tête !

Publié dans autres réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ohhhhh les menus sont d'enfer, j'adore ce tampon<br /> et le reste que dire, c'est aussi magnifique<br /> super boulot, la table devait vraiment être très jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ahh c'est chouette tout ça !! Elle a dû être ravie de cette jolie table !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est tout mignon tout ça ! Bravo ma Léo...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> juste un mot : MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle fraicheur!!! c'est joli comme tout! bravo! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre