75 ans !!!!!!

Publié le par léo

Ca se fête, c'est sûr ........ et quand on a une petite fille qui scrappe ........ la journée est pleine de flash, de poses ......... Bref après un bon tri dans mes photos, il devait m'en rester pas loin de 250 ....... d'où un très gros album souvenir pour ma Mamie !

 

DOnc je suis partie sur un format 30*30 dans un album à pochettes ....... avec 30 pochettes soit 60 pages et voilà quelques clichés de cet album !

 

1-copie-1.jpg

 

 

2-copie-1.jpg

 

 

3-copie-1.jpg

 

 

4-copie-1.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

 

6.jpg

 

 

Et voilà ce que ça donne ...... désolée pour la qualité des photos mais vu le temps il est difficile de rendre bien !

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> quel beau souvenir!!! tout est vraiment très beau!!! c'est mamie qui doit être heureuse!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique album et des souvenirs émouvants pour ta mamie Léo ! Il est génial. Bravo ma jolie. Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel boulot dis donc ! Elle doit être ravie !!!!<br /> Et la maison ? Ca fait un moment qu'on n'a pas vu d'images, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre